Une semaine dans la vie de Bono
Une semaine dans la vie de Bono
Source : The Independant.
Mardi 27 février : Bono était à Washington DC pour rencontrer le sénateur démocrate Barack Obama qui vise les élections présidentielles de 2008. On notera que celui-ci a utilisé la chanson de U2 City Of Blinding Lights comme hymne pour annoncer sa campagne (voir sur son site officiel).
Source : Chicago Tribune.
Mardi 27 février, le soir : Il s'est ensuite rendu à New York où une "Conversation with Bono" était organisée au Time Warner Center où il y a notamment dit qu'il y aurait bientôt une version africaine de l'emission La Nouvelle Star (American Idol en version originale).
Source : New York Magazine.
Mercredi 28 février : toujours à New York, Bono a rencontré un autre "presidentiable" : le républicain Rudy Giuliani.
Mercredi 28 février, le soir : il a été aperçu, en compagnie de Helena Christensen, à la projection de Zodiac, le nouveau film de David Fincher.
Source : Associated Presse via Yahoo!.
Vendredi 2 mars : Bono se joindra à Ron Dellums, maire d'Oakland, des leaders de la communauté religieuse sur place, des militants et quelques malades du sida pour une conférence de deux heures qui se tiendra à la Allen Temple Baptist Church. Le thème sera le programme éducatif sur la prévention du sida à l'intérieur de la communauté locale.
Mise à jour : photo de la rencontre de Bono avec le maire d'Oakland.
Vendredi 2 mars soir : Bono sera à Los Angeles pour recevoir le NAACP Chairman's Award lors de la 38ème cérémonie des NAACP Image Awards diffusée en direct sur la chaîne américaine Fox. Voir news du 22 janvier.
Autres news
21.04.2024
02.10.2023
25.04.2023
16.04.2023