Bien entendu, le documentaire ne parle pas du groupe U2 mais de leurs fans venus du monde entier, des amitiés nouées pendant l'attente, des témoignages de ces fans qui ont tous quelque chose d'unique à raconter.
Le site @U2 en fait la critique suivante : « Ma principale critique de « General admission » est que l'expérience vécue par les réalisatrices à Toronto constituait leur première et seule file d'attente pour le GA. Cela présente l'avantage de montrer leur propre excitation (vous souvenez-vous de votre première GA ?). Mais le danger est que le film ne retranscrit pas l'expérience totale d'une GA normale, expérience avec ses dynamiques, ses stratégies, ses rebondissements etc Si vous avez été à de multiples reprises dans une queue pour le GA, vous savez que si elles ont des choses en commun, elle diffèrent souvent beaucoup en fonction de la localisation géographique, de l'origine sociale de la foule, du staff de la salle et de la sécurité, de la méteo etc . »
Ceux qui sont intéressés n'ont aucune chance de voir ce documentaire projeté en France. Mais il est désormais disponible en téléchargement pour 10 dollars (attention, VO !)
Vous pouvez voir le trailer du documentaire ici :
Trailer General Admission
Merci à @u2
Par U2achtung / Lien permanent vers la news