Votre navigateur ne supporte pas JavaScript !

Une application "U2" sur votre téléphone pour la tournée

Une application "U2" sur votre téléphone pour la tournée

Une application "U2" sur votre téléphone pour la tournée

Le groupe s’est associé officiellement depuis mars à la société Salesforce (spécialiste de la "relation client" dans le cloud) pour assurer la promotion de sa prochaine tournée. L’une des membres de l’équipe du site atu2 a pu approcher la vice-présidente de Salesforce lors d’une conférence à Boston et se renseigner sur ce partenariat quelque peu "surprenant". D’après Lynn Vojvodich, vice-présidente de Salesforce, il sera proposé aux fans pendant les concerts de télécharger une application qui devrait "élever la relation entre les fans et le groupe à un niveau jamais vu jusqu’à présent"... Tout un programme !!

L’application devrait permettre aussi à U2 de mieux connaître ses fans en collectant des données. Une approche très marketing du marché de la musique, sans doute pour permettre au groupe de rester pertinent comme disait Bono il y a quelques mois.

On n’en sait pas beaucoup plus pour le moment, mais comme le premier concert du iNNOCENCE & eXPERIENCE Tour arrive à grand pas, nous devrions découvrir ce nouveau concept révolutionnaire rapidement.
Le partenariat a été signé pour deux ans, ce qui renforce l’idée que la tournée se prolongera en 2016.


Nos sources :

SALESFORCE & U2: 2-YEAR TOUR SPONSORSHIP COMMITMENT INCLUDES A FAN EXPERIENCE APP


Par U2achtung / Lien permanent vers la news